Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
3 novembre 2005

Espoir...

ecrire_11Pensée d'un soir,
Songe de minuit,
Boufée d'espoir
Sous la lune qui luit...

A la lumière d'une bougie éteinte,
Sous les coups d'une plume encre,
Je griffe sur le papier les rêves de ma tête,
Et la rage des tripes de mon ventre...

Espérant voir le printemps,
Après un trop long hiver,
Meurtri par le temps,
Accablé par la misère...

Tête haute, poing levé,
Avançant vers la lumière,
Je ne vais pas abandonner,
La vie est trop éphémère...

la_20vie_20en_20rose

Prends ma main,
Et cours vers la vie..........



Alucard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
slt je vien de decouvrir ton blog een cherchan des image triste et je pe te dire ke ton blog es superbe et ke je ladore packe je vis dans le mem etat desprit beaucoup et ke la vie est degueulass et jecri pa al de poeme/texte la dessu ms c pa super...biz a biento
B
Tu as raison n'abandonne pas...un jour tu trouveras la lumière...<br /> Biz<br /> Black Eagle<br /> PS: poème superbe...
Publicité