Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
12 novembre 2005

Le cutter

agression3Pour certain, une arme contre le monde, pour d'autre, une arme contre soi-même, dans tous les cas, la souffrance, dans tous les cas la douleur...

Il y a celui qui porte sur lui cette arme, se croyant fort, invinscible. Il n'a peur de rien, il ne connaît rien... Il croit tenir dans sa main le destin de n'importe quel homme. Pourtant, il a beau menacer, il sait, au fond de lui, qu'il n'osera pas frapper... Mais quelle jouissance que celle de faire peur, de voir l'autre trembler, encaisser les insultes, se soumettre!

Il y a celui qui porte sur lui cette arme, avec comme seul but, celui de se soulager. Il a peur de lui-même, de lui seul... Il est à lui seul, le fantôme et toutes les souffrances de sa vie... Il sait quand vient le 864654371moment, il sait quand il faut le faire... Il sait lorsqu'il doit se punir et il sait quand la douleur est trop forte... Il connaît le moment exact ou la lame doit s'enfoncer dans sa chair, pour oublier la douleur... Il ne connaît que trop ce sang libérateur qu'il chérit tant... Connaît-il la jouissance avant de frapper? Aime-t-il se sentir faible à mesure que ses veines se vident?  Non... Il connaît le soulagement, bref, mais VITAL...

Ces personnes se ressemble-t-elle?
Non...
Et pourtant...

1443546432Elles souffrent... Autant l'une, que l'autre... L'une est trop fière pour avouer son mal-être, même à elle-même... L'autre se cache, ne voulant pas publier sa souffrance, essayant de l'accepter, seule... Ce n'est qu'en ultime recoure, qu'elle appellera à l'aide... Lorsqu'elle ne pourra plus...

Ne ferme pas les yeux... Losqu'elle t'appelera, sois là pour elle...
Une ou deux heures de ton temps, valent bien moins qu'une vie.................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton texte est tragiquement réaliste...je le sait car pendant une période je fesait partie de la deuxième cathégorie de personne...ton blog es vraiman simpa et tes textes magnifiques...si sa te dis, vien lire les miens sur<br /> http://misspassoa44100.skyblog.com<br /> bone continuation ciao bsx a toi
P
koukou jvoulai just te dire ke plus je voi ton blog plu il me fai penser à moi aprés pt etre que j'ai tort... Et quand j'ai besoin de me changer les idées ou que ca va pa j'écoute indochine ou aqme et si tu conai pa jtrouv moi ke ca vo le cou..
D
C'est la premiere fois que je viens ici et je ne suis pas déçu!!! les images sont belle les textes pleins d emotion, je finirais de tout lire plutard<br /> Bye bye
B
Ce texte est très réaliste et touchant aussi... <br /> Biz<br /> Black Eagle
.
dsl mais je crois ke g suppr ton contact paske je ne savais pas ke tu mavais ajouté renvoi le stp!!!bizz
Publicité