Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
29 décembre 2005

Toi...

apres7ans_violeurTu nourris mes peurs,
Tu accroît mes angoisses,
Tu fais couler mes larmes,
Tu me fais me détruire...

Tu n'est pas qu'un souvenir,
Tu es passé, présent, avenir,
Tu es ma hantise,
Tu es mes cauchemards...

Un souvenir trop cuisant,
D'une éternité jamais oubliée,
D'un horrible instant,
Encore trop troublant...

J'avais pensé oublier,
J'avais pensé avoir tout dépassé,
J'avais pensé guérir,
J'était pleine d'espoir...

Tu es là,
A travers chaques gestes anodins,
A travers chaques paroles,
A travers toutes situations...
femmearme
La souillure que tu as laissée,
Ce morceau de toi,
A jamais,
Fais partie intégrale de mon corps...

Tu as tué mes rêves...
Les jours ne sont que sursis...
Tu as mis fin à ma vie...
J'achèverais la tienne.................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande ou vous trouvez ces paroles merveilleuses...
A
Elle aurait pu m'ecrire ça, le savais tu ?
P
Le passer les souvenir tout nous hante et ns hantera juska la fin de notre vie maleureusemen les souvenir st tro lour a suporter alor on voudrai les tues ms ocontrair il fau puiser dedan pr vivr ms si ojourdui je ni arive tjr pa eke tro svt les larme sont la je te di ca on esperan ke toi tu iarivera.biz
B
Apprendre à vivre avec le passé... c'est plus facile à dire qu'à faire... mais il faut s'accrocher..et continuer d'avancer... pour essayer de cicatriser...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Black Eagle
T
rude, mais beau...
Publicité