Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
8 mars 2006

En Ton nom, Père, j'ai tué.Ce fut facile.

En Ton nom, Père, j'ai tué.
Ce fut facile. Libérateur.
Mieux qu'une confession.
Aujourd'hui enfin je suis né!
J'irai jusqu'au bout, comme Tu le veux.
Ne me prive pas de Ton soutien.
Je serai l'instrument de Ta vengeance, et de la mienne.

Michele Giuttari "Souviens-toi que tu dois mourir"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La vengeance est le résultat d'un suite d'événements ... Le visage d’un assassin se pose sur toutes personnes ! Il ne suffit pas d’être violent, d’être plusieurs personnes à la fois ! Pour avoir un ami, il faut avoir connu un ennemi ! Pour savoir aimer, il faut savoir haïr, non pas détester ce monde comme tout les aveugles le disent , mais d’ouvrir les yeux avant de se lever...<br /> <br /> Keckispasse7.skyblog.com
P
On est tous l'objet de vengeance d'une persone dans notre enourage...bisou
Publicité