Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
24 mai 2006

Haine...

Haine, oui j'ai la haine...
Haine de ces gens qui m'ont détruit,
Haine de cette société qui veux faire de moi celle que je ne suis pas...
Haine de ces idées, auquelles je dois adhérer,
Haine de ces actes, que je dois cautionner,
Haine de toutes ces vies trop vite achevées...

J'ai parfois dans mon âme le dégout de moi-même, résultat de toute cette haine que je porte, cachée dans mes entrailles...
Pourtant, cette terre, je ne veux pas la quitter. Je veux vivre. Je voudrais simplement être libre. Je me battrais. Vous ne m'emporterez ni au paradis, ni en enfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je préfére la haine saine á leur amour malsain...c´est comme sa ...la société c´est le poteau,la haine c´est la corde,on nous a pendu...
F
La haine est un sentiment dévastateur qui peut nous donner des ailes ou nous faire sombrer...Emploie-la bien...
T
un mot...<br /> <br /> merci.
P
la haine tjr la haine la haine du mond ki ns entour la haine de soi mem de nos actes et de ce ke lon subi. C'est impossibl pr nimport ki ms lideal serai ke la haine deviene amour ... surso dideologie..courage biz
Publicité