Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
30 mai 2005

Tout cela ne vaut pas le poison Qui découle de

larmes     Tout cela ne vaut pas le poison
        Qui découle de tes yeux,
           De tes yeux bleus,
              Lacs gardiens de mes peurs,
                 De mes peines et de mon desespoir;
                    Où mon âme erre, prisonnière
                       De ton amour perdu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le sais probablement déjà, la vie est faite de hauts et de bas... Elle est parfois, souvent même, sombre, froide et orageuse...Parfois, le mal est si lourd que l'on ne réussit pas à en voir la fin...Mais il faut t'accrocher, jusqu'à ce que les orages aient passé leur chemin, car c'est dans les moments les plus sombres qu'on a le plus de mal à percevoir le bonheur... On cherche souvent beaucoup trop loin, alors qu'il est simplement là, caché au plus profond de nous-même, à attendre que l'on s'ouvre les yeux et qu'on voit enfin la lueur d'un rayon de soleil transpercer les nuages... En tout cas, tes textes m'ont vraiment beaucoup touchée, car ils me rappelle un peu les miens... Si c'est vraiment toi qui les as écrit, je te suggère de continuer d'écrire souvent, car, même si nos textes ne racontent pas nécessairement exactement les choses comme on les a vécues, c'est un excellent moyen de se défouler et surtout, de se libérer...En plus, parfois, ils peuvent toucher ou éclairer des gens qui en ont besoin...Finallement, si tu as envie de me contacter, je suis très ouverte...
L
je trouve ton skyblog manifik,et tré pure; je voulé savoir si c texte sont de toi? voila repon moi sur mon adresse de messagerie stp! merci davance!bonne continuation!
M
Jsuis tte chamboulée par la lecture de ton blog... <br /> D'une certaine manière jme sens concernée... Mais ses yeux bleus ne voient plus l'mal k'ils font... car le bleu a cédé sa place au rouge....<br /> Et chui contente ke mnt on sentende mieu et kon sparle... pask ses yeux bleus ne méritaient pas kon sdéteste pr eux...<br /> jte souhaite plein d'bonheur..et jpense ke tu sais ou l'trouver...<br /> jt'embrasse...!
E
Ton blog est d'une beauté noire mais magnifique !! c'est assez cruel à dire je sais ...
M
bravo pour ton blog, c'est sur il est plus poétique que le mien (c'est un peu normal) j'adore même si c'est un peu triste parfois... Merci pour ton com sur mon blog.a+++
Publicité