Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
6 mai 2005

Angoisse

d_sespoir2Assise sur un lit, dans une chambre, seul... Une boule au fond de mon ventre... Elle grossit, s'étend... Je me recroquevie sur moi-même, comme si je peux stoppé sa croissance... Mes doigts commence à trembler, puis mes mains, et tout mon corps... Mes larmes coulent, ma respiration se saccade, devient de plus en plus rapide, entrecoupée de sanglot... Mon corps se crispe, je ne peux presque plus bouger... La boule dans mon ventre grandit encore, s'étale... Je la sens envoyé son horrible sensation à toutes les extrémités de mon corps... Une sensation, tellement réelle, quasi-inexpliquable, une sensation horrible, une peur, pire que ça, une angoisse atroce... Des pensées, noires, morbides, que je ne peux contrôler, cet étau qui se ressert sur mon esprit... Ces gestes, brusque, mes ongles qui s'enfonce dans ma chair... Une envie, redevenir moi... "Voilà tout ce que tu es!" murmure une petite voix au fond de la boule. Hein?!? Quoi?!? Non, non, arrête laisse-moi, va-t-en, tu me fais peur... Mais? Que suis-je donc devenue pour devoir me battre contre moi-même? D'où vienne ces pensées? Ce n'est pas moi, je ne peux pas, je ne veux pas être comme cela... Je ne peux plus respirer, j'étouffe... Non, non, je ne veux pas mourir, ne me prend pas mon souffle de vie, non... J'ai peur, non je ne veux pas, arrête, laisse-moi... Mais??? Je me parle à moi-même, c'est moi qui ai fabriquer ce monde, ces pensées, ces idées... Non, ce n'est pas possible, ce N'EST PAS POSSIBLE... Moi je suis saine d'esprit, je suis quelqu'un de bien... Et pourtant, je suis seule, ce combat est en moi, je le fabrique de moi-même... Je suis folle... Je ne métrise plus rien, je suis victime et j'essaye de réagir... Mais laisse-moi, laisse-moi, va-t-en... Non je ne veux pas, je ne veux pas... Qu'est ce que tu fais? Pose ce cutter... Pose-le je t'en supplie... Arrête, sa fait mal, arrête... Du sang... Mon sang... Je suis fatiguée... Arrête... Je ne veux pas mourir... Je... Non...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rien a dire la ... c'est fort
D
jaime bocou ton blog!!! il me fai penser a moi!!! je ressen les memes émotions et c pa facile dan parlé! merci bocou et continu!
C
C'est vrai que tu as les mots, ce texte est rempli d'émotion, a un tellle poin qu'elles en sont palpables...
M
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais eu les mots... par ce blog, tu as su exprimer tant de choses pour moi... je t'en remercie.
Publicité