Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
7 mai 2005

Pourquoi?

                        this_one...                     
Tu es parti... Tu m'as juste dis que c'était fini... Tu t'en es allé, vers ce que tu appelles ta liberté... Tu m'as laissé, je te respectais, je respecte aussi ton choix, mais... Ne me demande pas de comprendre, ni d'oublier, juste d'accepter... Pourquoi suis-je devenue comme cela? J'étais bien avec toi... Saine de corps et d'esprit... Mais que suis-je donc devenue? Il me faut prendre l'aiguille, le ciseau, le couteau, le cutter ou le rasoir pour aller mieux... Je n'ai qu'une envie, trancher mes veines, voir mon sang couler, sentir cette douleur, synonyme de libération... Je souffre, voilà ce qui me prouve encore que je vis... Mon esprit? Celui que je crains, celui qui me fait souffrir, celui qui me hante, qui me mutile, qui finira par me tuer... Voilà ce que fait mon esprit, il me détruit, peu à peu... Voilà à quoi il est bon... Le reste... Quel reste? Il n'y à rien... Qu'un corps, qui dépérit, jour après jour, mois après mois, qui survit par réflexe et vit par habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
slt je voi a kel poin tu souffre je sui ds le mém cas ke twa enf1 pa exactemen et j'aimerai discuter ac twa si c possibl????
D
slt je voi a kel poin tu souffre je sui ds le mém cas ke twa enf1 pa exactemen et j'aimeai discuter ac twa si c possibl????
R
c encore moi...meme si jte connait po jveut te dire que...accroche toi a vie..ca vo vrm la peine....attention a toi....
R
je sais pas si c'est toi qui écrit ces poèmes, cette poésie, mais c'est vrm tres jolie...cest vrm bo!!!<br /> ce que je peut te dire meme si jte connait pas cest...<br /> Cheese! souris la vie est un fromage...:P
C
8mois... 8 mois... oublie oublie c'est trop pour lui... il en vaux pas autant... allez courage... tu vas y arrivé...
Publicité