Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
13 juin 2005

Mon Univers

                    f_e_d_chue          
Je viens de ce monde où les fleurs ont toutes le même parfum, où la souffrance et le plaisir ont le même goût, à la fois doux et sucré. Ce monde sans couleur, où l'existence n'est pas une vie... Ce monde où le soleil et les ténèbres sont amis, le soleil ne brillant jamais complètement, les ténèbres n'englobant jamais tout l'espace... Ce monde où le sang est sacré, mais coule à outrance pour la liberté... Ce monde où le sacrifice de soi-même est un acte suprême. Ce monde peuplé de fées aux ailes grises, déchues, qui errent dans un espace infini, à la recherche de l'immortel... Voici le monde d'où je viens, mon monde, mes racines... Maintenant, laissez-moi, ne me retenez pas, comprenez que VOTRE MONDE N'EST PAS LE MIEN...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce monde, il n'est pas le mien...Je ne le connais pas et il ne me connait pas... Je n'ai pas non plus envie de le connaître, car j'en sais quand même suffisamment pour avoir un arrière goût de ce monde cruel, ignoble... À quoi bon vivre en étant tout simplement dirigés par ce dieu que l'on ne connaît même pas? À quoi bon suivre un chemin où tous nos pas sont déjà tracés à l'avance?
B
il m'arrive très souvent de me dire que je suis manipulée par ce rêve que l'on appele courement la vie.<br /> que ce rêve est interminable et que quelqu'un me regarde de haut, mais je me dis que rien ne devrait exister, puisque j'en conclu que l'existence est vaine! <br /> mais si la vie existe, c'est qu'il faut obéir...à qui a quoi?en tout cas moi je déteste être ordonée, inférieur à quelque chose<br /> chacun ses avis après tout...<plus qu'a se lancer dans la philosophie :p<br /> bon jte laisse bisou<br /> noémie
C
ce monde n est kune illusion;de leurs esprits malade!!
R
c'est ma premi-re visite,et j'ai beaucoup apprécié les premiers articles que j'ai lus,et celui là en particulier!<br /> a+<br /> kenza
Publicité