Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
13 juin 2005

J'aurai aimer te dire le fond de mes pensées...

barque_soleilJ'aurai aimer te dire le fond de mes pensées... J'ai commencer à te l'expliquer, mais tu ne comprend pas, tu ne l'admet pas... Je ne veux pas te faire de mal, alors va-t-en, pars, ce n'est pas que je ne veux pas de toi, loin de là, mais je ne peux pas te rendre heureux...
Allé, cours vers ton bonheur, il t'ouvre les bras...
Je t'ai ouvert les portes de mon univers, je ne voulais pas te cacher mes pensées, je ne voulais pas de secret entre nous, je ne voulais pas que tu t'attache à celle que je ne suis pas... Tu sais, cela ne fait pas mon bonheur, ça ne me procure aucun plaisir, aucune satisfaction... Et pourtant, c'est un soulagement...
Dans quel but? Extériorisé une souffrance qui me bouffe de l'intérieur, détruire ce corps que je ne supporte plus... Mais surtout, c'est une sorte de soupape de sécurité, je n'ai pas le droit de mourir maintenant, pas comme ça, trop de gens encore croyent en moi... Débile? Oui, tu as raison, mais ne croit pas que je suis maître de moi-même dans ses moments-là, je n'ai pas envie de le faire, mais je dois me libérer... J'aimerai arrêter, j'aimerai oublier, j'aimerai m'aimer, j'aimerai regarder cette vie d'un autre oeuil...
Je t'ai fait une promesse que je souhaite vraiment ne pas briser... Je vais me battre, jusqu'au bout, mais dans tout les cas, cela sera mon dernier combat... Tiens-le pour dis!

Encore quelque chose... Merci, je suis désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello, g vu ton message sur mon blog alors pour te remercier je suis venu surfer sur le tien et là j'avoue que je suis tombé de haut. J'ai lu pour le moment que cet article, et j'ai l'impression que j'aurai pu l'écrire, pas avec les memes mots mais avec les meme pensées. C étrange, je trouve qu'on a a peu de choses prés le meme style de s'exprimer. Aurais-je trouver un alter ego du point de vue de l'ecriture, sache que tu as trouvé un lecteur de plus<br /> <br /> Kiss Gigi
M
j'adore ton blog il est géniale !
P
bein faut pas déprimer mademoiselle, en réponse à ta question posée dans ton titre, reste,t'as surement encore pleins de choses à faire dans la vie, pleins de rencontres auxquelles tu ne t'attends pas!podrey
D
aussi le tien sourires...
P
j'adore ton blog... je te connais pas mais j'ai l'impression que je te comprends...
Publicité