Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
28 juillet 2005

Fin...

                                              J'ai pris la dernière dosaut_de_l_ange1uche,
J'ai vu le dernier oiseau,
J'ai vu le vent agiter la dernière branche,
J'ai lu le dernier livre,
Je n'ai pas cueilli la dernière fleur,
J'ai couru pour la dernière fois,
J'ai regardé la dernière fourmi,
J'ai caressé le dernier homme,
La dernière plaisanterie ne m'a pas fait rire,
J'ai pris le dernier train,
J'ai bu le dernier verre,
J'ai prononcé mon dernier mot,
J'ai pris mon dernier envol,
J'ai poussé le dernier soupir...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok, en regardant de plus près on peut voir une personne déséspérer....
B
envie d'envol, mais pas toujours sincere, besoin d'immaginer le sénario de sa disparition...<br /> moi aussi je le fait souvent ^^<br /> merci pour ton com<br /> @+<br /> noémie
M
j'espere que ce ne sont que des mots.. Et que tu n'en feras rien...
Publicité