Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
15 août 2005

Leçon de vie...

Le détour ne coûte rien, il fait réfléchir, et, personnellement, je trouve qu'il apporte beaucoup...
Une simple vision de la vie que l'on ne connaît pas, une lutte acharnée contre la mort, un seul espoir, celui de voir demain...

Une belle expérience de partager pendant quelques instants le souvenir d'une vie aujourd'hui achevée...

http://lawry.skyblog.com/

Je ne sais pas comment vous réagirez, mais cela ne laisse en tout cas pas de marbre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on peut toujours des choses comme ça sa ne changera jamais les jeunes sont borné et inconciens ils veulent faire comme tout le monde pour se faire aprécier je suis passer par la et je le regrette il faut continuer a leur dire que c'est incroyablement dangeureux.
P
Tu as raison, cela ne laisse pas de marbre... C'est une belle leçon de vie...
Publicité