Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
21 août 2005

Oh mort!

mort21

Cela te plaît-il tant de nous larguer?
Rigoles-tu en nous voyant sombrer?
Du mal que tu fait, n'as-tu point conscience?
Ou est-ce là ta jouissance?

Ne m'as-tu pas déjà pris,
Tant de vie que j'ai chérie?
Ne m'as-tu pas assez enfoncée,
Que tu restes sur moi acharnée?

Sache qu'une âme,
Jamais ne se fane,
Tu peux faucher des corps,
Mais pas rompre ce sort...

De tout les corps que tu emportes,
L'âme est si forte,
Qu'à jamais elle restera,
Dans l'esprit des vivants d'ici-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
franchement, je trouve ke t poeme, me ressemble enormement, je suis foudroyé par t textes, touchée, g perdu kelkun de tres cher ya pa si longtemps, et ce texte de la mort, ma donné les larmes aux yeux...
C
Le souvenir d'une âme ne peut s'éteindre que lorsqu'il n'y aura plus personne pour se rappeler...
W
Alors je te remercie pour tes com's. D'ailleurs j'ai pris ton msn car j'aimerais bien te connaitre. Merci d'avoir lu mes textes, car généralement les personne regardent les images... D'ailleurs j'aime bcp ce texte. J'adore quand la fin est "fracassante", quel te laisse de marbre ( sans jeux de mot) ;)<br /> kiss
Publicité