Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie...
Journal d'une vie...
Publicité
Archives
21 août 2005

Marre!!!

img_4489_18905_1J'en ai marre... Merde! Marre de cette putin de carapace, marre de cette putain d'étiquette qui me colle à la peau... "Elle est forte, elle peut tout encaisser"... Merde à la fin! Non je ne suis pas forte, non... Je suis quelqu'un de normal... Moi aussi je souffre... Moi aussi j'ai besoin de crier, d'hurler, de pleurer... Arrêter, je vous en prie! Arrêter... Laisser-moi hurler... J'en ai trop... J'ai besoin de laisser tout ça se vider... Laisser-moi percer ce putin d'abcès... Ca fait trop longtemps... Trop longtemps que ça gonfle, trop longtemps que c'est dedans... Alors laisser-moi hurler... Et comprenez-moi... Je suis quelqu'un de sensible, je sais que je le cache... Mais sa me touche merde! Allez crache sur moi, continue, renie cette vie que l'on a eu... Je te déteste... Tout autant que moi d'ailleur....................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça résume ce que je ressens .. c'est tout simplement wow !
X
ptain jressen tro souven sa moi aussi...<br /> c zarbie jcroyai etre la seul ....
S
franchement ton blog me plaît énormément <br /> je l'adore <br /> continue le <br /> a+ bis
C
Parfois, je n'ai qu'une seule envie, c'est de courir, sans m'arrêter, sans regarder derrière, et crier, hurler à s'en déchirer les tympans, un cri de mort, un dernier cri, pour ensuite m'effondrer, et puis pleurer, pleurer afin que se vide toute cette colère, cette souffrance et cette douleur, pleurer, afin que de moi s'achappe...une dernière larme...
P
Mêmes sentiments... Marre... Lasse... soupir...
Publicité